lundi 5 mars 2012

When I was a child I was a Jedi

Le premier article d'un blog correspond souvent à une présentation de l'auteur.
Pour cela, je vais donc reprendre le questionnaire de Proust (l'icone gay de la littérature française, pas mon prof de latin du collège) parce que j'ai un peu la flemme de rédiger un paragraphe autobiographique.

Le principal trait de mon caractère : La rêverie. J'ai souvent du mal à être sérieuse.
La qualité que je préfère chez un homme : l'humour
La qualité que je préfère chez une femme : l'humour toujours. Je ne fais pas de distinction.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur franchise.
Mon principal défaut : Je suis trop distraite, ce qui me rend maladroite.
Mon occupation préférée : regarder un bon film. Ou même un mauvais, je suis pas difficile.
Mon rêve de bonheur : Ne pas avoir à me dire quand j'aurai 40 ans "mais j'ai rien fait de ma vie"
Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre un de mes proches. Ou mourir avant de connaitre le dénouement d'How I met your mother
Ce que je voudrais être : quelqu'un de bien, ça serait déjà cool.
Le pays où je désirerais vivre : Disneyland. Mais sans tous les touristes.
La couleur que je préfère : Le violet. Like Justin Bieber babbbyyyy
La fleur que j'aime : Je suis plus plantes vertes que fleurs... Mais j'aime bien les banzaïs et les Cactus
L'oiseau que je préfère : Celui du film Rio, quand il est bébé.
Mes auteurs favoris en prose : On va dire Baudelaire
Mes poètes préférés : Boris Vian. Parce qu'il a fait une parodie super classe de j'écris ton nom.
Mes héros dans la fiction : Hank de Charles Bukowski
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Enid de Ghost World
Mes compositeurs préférés : Didier Wampas.
Mes peintres favoris : Je suis assez fascinée par "le cri" de Munch
Mes héros dans la vie réelle : Alexandra, rien que par la taille de ses chaussures.
Mes héroïnes dans l'histoire : Mulan. ça c'était une femme avec des couilles !
Mes noms favoris : Non.
Ce que je déteste par-dessus tout : La sensation d'un champignon dans la bouche, c'est visqueux, ça me donne tout de suite envie de vomir. J'aurai pu dire aussi l'injustice, le racisme, l'homophobie, le sexisme, mais franchement, le champignon, c'est vraiment l'aliment le plus fourbe de la planète, c'est pas pour rien que certains essayent de nous tuer !
Personnages historiques que je méprise le plus : le maréchal Pétain est en pole position je crois. Et puis c'est le premier qui m'est venu à l'esprit, alors qu'il y en a tant d'autres..
Le fait militaire que j'admire le plus : Les massacres de population et ne pas reconnaître ça comme un crime inhumain. Il en faut de la force morale pour nier comme ça ! Chapeau !
La réforme que j'estime le plus : le droit de vote pour tous. Ouais.
Le don de la nature que je voudrais avoir : pouvoir voler. j'économiserai un tant fou le matin pour aller en cours.
Comment j'aimerais mourir : Sans souffrir, est-ce trop demandé ? Ou sur scène, comme Dalida.
État présent de mon esprit : détendu
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Celles que j'ai déjà commises par le passé.
Ma devise : L'euro. ahah que je suis drôle. L'humour avant tout.



Ps : La naine, sur la photo, c'est moi. Enfin c'est ce qu'on me dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire